Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Energy

Ceci est le forum d'energy du serveur hyrkul de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Y'en a marre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chat-kyky
Guide
Guide
Chat-kyky


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : Hum

Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:45

Ici vous pourriez dire tous ce qu'il ne va pas dans la guilde et pourkouwah "y'en a marre!!!".Alors je vais commencez par moi, je pense que :
- Dans la guilde, il y a une trentaine de personnes mais il y a que une dixaine de personnes qui parlent
- Dût à ceci, il y a des groupes qui se forment et ca détériore la guilde
- Il y a des personnes qui se connecte pas
- ( Mon cerveau de Iop va exploser)
- Il faudrait faire de gros économie pour avoir un enclo mais vu ce qui se passe actuellement, ca va être chaud
- Dans la guilde, quand Billy et Tweet sont pas connecté, il n'y a pas d'ambiance et ca soule

On en a déja parlé mais la preuve est encore la, pour une personne jouant l'après-midi, il y a personne dans la guilde et quand tu part il y a des personnes qui ne parlent pas, ils ne s'intègrent pas



Tel un Iop, je fonce puis je reffléchit après
Tel un osadomas, j'invoque et je reffléchit après
Tel un écaflip, je pari et je reffléchit après
Revenir en haut Aller en bas
Tweeth
Guide
Guide
Tweeth


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2009

Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:08

Désolée de ne pas etre a la hauteur ...
Mais comme vous l'avez dit, je peux pas tout faire toute seule.
Et la période qui arrive risque de me voir de moins en moins sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-kyky
Guide
Guide
Chat-kyky


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Localisation : Hum

Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:44

Je te comprend, tu peux pas faire ta vie et dofus, mais voila il y a un gros défaut et ca ca va être chaud a réparer
Revenir en haut Aller en bas
Tweeth
Guide
Guide
Tweeth


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2009

Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:15

Il y a eu des progrès, n'est-ce pas disciple?

Bon ceci dit, je suis un peu déçue par le fait que l'on ne soit qu'une dizaine d'inscrits sur le forum alors qu'on est une soixantaine dans la guilde (on va dire quarantaine de personnes différentes car il y a pas mal de mules).
Le forum a besoin de tous les membres pour vivre, aussi je vous demande encore, lorsque vous passerez ici, de vous inscrire!
Je suis consciente qu'il reste de nombreuses choses à améliorer sur le forum comme dans la guilde, mais sans aide, je ne peux pas faire grand chose.
Merci.

Tite meneuse desespérée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:37

Non ta disciple n'est pas contente, elle a fait un crise hier car on peux pas prendre un percepteur qu'un autre gars a posé et ca elle ne comprend pas, puis les insultes sur le pauvres sont -elles mérités? Je ne pense pas . Il a pas le droit de dire une phrase sans qu'on l'insulte et ca, ta disciple ne suporte pas


Dernière édition par Squall le Dim 24 Mai - 23:00, édité 1 fois (Raison : What else?)
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Initié
Initié
Billy


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:03

Si tu veux quand tu pose un perco c pour une raison et si quelqu'un te l'enleve ça fait pas plaisir mais je sais que la guilde manque de percos mais il fo up la guilde et pour cela seul j'y arriverai pas donc la guilde mettez vous au moins a 5% pour la guilde pour la guilde puisse up et recevoir de nouveau HL ^^ et plus il y aura de personne plus les sorties seront frequentes alors pensez y ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:06

Moué mais franchement ....... je préfère rien, et on revient au insulte en quel honneur ont a le droit de se faire insulté?? Moi si je me fait insulté, je préviens plus jamais je remet les pied dans cette guilde puis une guilde faut une bonne ambiance, mais il va avoir un clan qui se crée et ca va détruire la guilde mais bon si c'est ca qu'on apelle une ambiance autant que je parte
Revenir en haut Aller en bas
Tweeth
Guide
Guide
Tweeth


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2009

Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:56

Comme j'ai dit plus haut, il y a PAS MAL de choses à améliorer, je le sais.

Je voulais vous dire que vous ne me verrez plus souvent sur le jeu en ce moment, période de révisions, mais je ne vous abandonne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:05

Moi aussi je me repose un peu de dofus je m'ennuie et encore pire, je m'emmerde donc je souhaite un bon courage à la guilde mais je part pas mais voila

Billy tu peux utiliser Sacri pour faire PvP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energy :: La Taverne-
Sauter vers: